- TEKNIIKAN MAAILMA200716
- AUTOREVIEW200719
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- AFTONBLADET10/2008N/A
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 9.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 5 / 10
- Bruit de roulement
- 9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 8.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.1 / 10
- Accélération sur glace
- 6.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Yokohama
- Modèle
- Ice Guard IG20
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique milieu de gamme pour voitures familiales
- Motricité et grip par temps enneigé et temps verglacé
- Faible consommation en carburant
Dans la gamme des pneus "nordique" vous trouverez le pneu Ice Guard IG20 du fabricant Yokohama. Dédié à la conduite en conditions urbaines, il s'adaptera idéalement aux voitures familiales et berlines.
L'attestation "Mud / Snow" disponible sur certaines versions du pneu prouve qu'il peut être approprié pour rouler sur les chemins de terre et sur neige.
Cette enveloppe détient plusieurs points clés : traction en ligne droite et en virage par temps de neige, une sécurité améliorée sur voie enneigée ou verglacée, un coût au kilomètre modéré et une conduite confortable dûe à un faible niveau sonore à l'intérieur de l'habitacle. Ce produit détient un freinage en dessous de la moyenne sur sol sec ou mouillé.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.