- EVO11/2012N/A
- ADAC03/2013N/A
- SPORT AUTO04/2013N/A
- AUTOEXPRESS09/2013N/A
- EVO08/2015N/A
- ADAC03/2016N/A
- AUTO BILD SPORTSCARS04/2016N/A
- AUTOEXPRESS07/2016N/A
- AUTO BILD03/2017N/A
- AFTONBLADET03/2018N/A
- TÜV SÜD04/2018N/A
- AUTO BILD02/2019N/A
- GUTE FAHRT03/2019N/A
- AUTO BILD SPORTSCARS04/2019N/A
- ADAC02/2020N/A
- AUTO BILD03/2020N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA03/2020N/A
- SPORT AUTO04/2020N/A
- AUTO BILD04/2021N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.7 / 10
- Aquaplaning
- 7.9 / 10
Économie
- Longévité
- 6.8 / 10
- Économie de carburant
- 5.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.6 / 10
- Tenue de route
- 9.1 / 10
- Bruit de roulement
- 8.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Ultrac Vorti
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu été pour voiture sportives et haut de gamme.
- Allure sportive.
- Grip et manœuvrabilité.
Pneu été pour voitures de sport et haut de gamme, le Vredestein Ultrac Vorti associe le design aux performances attendues d’un pneu sportif.
Design. Look sportif avec le profil asymétrique et les flancs conçus par l’agence Giugiaro.
Sportivité. Adhérence et maniabilité optimisées par le composé de silice et par la conception de la bande de roulement.
Sécurité. Dispersion de l’eau facilitée par la conception des pneus avant et adhérence renforcée par les étroites rainures longitudinales supplémentaires des pneus arrière. Freinage sur route mouillée, amélioré par les zones flexibles de la partie centrale.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.