- ADAC10/2004N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200421
- ADAC10/2005N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200521
- ADAC10/2006N/A
- ADAC10/2007N/A
- L'ARGUS12/2007N/A
- AUTO ZEITUNG200720
- AUTO BILD200740
- TÜV SÜD03/2008N/A
- ADAC10/2009N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.7 / 10
- Aquaplaning
- 8.8 / 10
Économie
- Longévité
- 6.5 / 10
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.7 / 10
- Tenue de route
- 9.1 / 10
- Bruit de roulement
- 7.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.1 / 10
- Accélération sur neige
- 7.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.1 / 10
- Accélération sur glace
- 7.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Snowtrac 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour véhicules légers.
- Adhérence sur route mouillée et glissante.
- Bon comportement par temps de neige et de verglas.
Pneu hiver destiné aux citadines, aux compactes et aux utilitaires légers, le pneu Vredestein Snowtrac 2 permet d'affronter toutes les conditions hivernales.
Adhérence. Le pneu Vredestein Snowtrac 2 garantit une bonne adhérence sur routes mouillées grâce notamment au mélange de gomme Silica Nova 7°C.
Conduite. Bon grip assurant une distance de freinage réduite et une bonne accélération dans des conditions hivernales. Tenue de route et faible résistance au roulement assurées par la gomme à base dure.
Sécurité. Evacuation efficace de la neige et de la boue assurée par les nervures en zigzag. Bonne résistance à l’aquaplaning grâce au profil directionnel combiné à deux rainures longitudinales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.