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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.5 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.8 / 10
- Tenue de route
- 8 / 10
- Bruit de roulement
- 8.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.8 / 10
- Accélération sur neige
- 8.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.4 / 10
- Accélération sur glace
- 5.2 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Vredestein
- Modèle
- Nord-Trac
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique "nordique" pour citadines
- Confort sonore important
- Fort pouvoir de traction au moment de l'accélération sur sols enneigés
Le pneumatique Nord-Trac du fabricant Vredestein est destiné à une conduite en zones urbaines et sur autoroute lors d'hivers extrêmement rigoureux. Il se combine idéalement avec les citadines.
Quelles technologies retrouve-t-on parmi les versions de ce pneu ? L'attestation "M+S" disponible sur certaines références du produit vous permettra de rouler sur chaussées de boue ou de neige.
Quelles sont ses capacités ? Ce pneumatique détient plusieurs points forts : une tenue de route accrue, une excellente absorption des irrégularités, traction en ligne droite et en virage par temps de neige, une conduite confortable dûe à un faible niveau sonore à l'intérieur du véhicule et des distances de freinage réduites sur sol enneigé. Ce produit détient une assez bonne économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.