- ADAC10/2004N/A
- ADAC10/2005N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 10 / 10
- Aquaplaning
- 7.4 / 10
Économie
- Longévité
- 6.9 / 10
- Économie de carburant
- 6.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.5 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 7.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.3 / 10
- Accélération sur neige
- 6.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 7.8 / 10
- Accélération sur glace
- 6.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Uniroyal
- Modèle
- MS Plus 55
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Enveloppe medium pour voitures familiales
- Excellente absorption des irrégularités et émissions sonores limitées
- Maîtrise de la conduite sur sols mouillés ou verglacés
Le fabricant de pneus Uniroyal diversifie sa gamme avec le produit MS Plus 55. Votre conduite sur la neige est assurée grâce à ses performances comme enveloppe hiver sur des véhicules de type berline ou familiale.
Ce produit dispose de plusieurs points forts : une meilleure absorption des irrégularités, une sécurité optimale sur chaussée mouillée ou verglacée et une conduite confortable dûe à de faibles émissions de bruits au cœur de l'habitacle. Ce pneu détient un niveau de confort compétitif en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.
L'attestation "Mud And Snow" disponible sur certains modèles du pneumatique démontre qu'il peut être adapté pour rouler sur les routes boueuses et enneigées.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.