- ADAC10/2004N/A
- ADAC10/2005N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- 6.6 / 10
- Économie de carburant
- 8.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.2 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 9.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.3 / 10
- Accélération sur neige
- 7.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9.2 / 10
- Accélération sur glace
- 7.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Toyo
- Modèle
- Snowprox S941
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique "hiver" pour citadines
- Performances importantes pour une conduite économique
- Peu consommateur de carburant
Développée pour des citadines, l'enveloppe Snowprox S941 "hiver" fabriquée par le manufacturier Toyo est spécifiquement destinée à un usage sur route et autoroute.
Quelles technologies sont présentes parmi les versions de ce pneu ? Pour vous assurer de ses performances, la technologie "Mud + Snow" disponible sur certains modèles du pneumatique vous permettra de conduire sur les chaussées boueuses et enneigées en toute sécurité.
Quels sont les éléments clés de ce produit ? Ce pneu est doté d'excellentes performances : une très bonne absorption des irrégularités, une accélération efficace sur les sols enneigés ou verglacés, une économie de carburant importante, une conduite confortable grâce à de faibles émissions de bruits dans le véhicule et un freinage efficace par temps de pluie, de neige et en cas de verglas. Ce produit dispose de capacités élevées pour une conduite économe.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.