- ZA RULEM10/2019N/A
- VI BILAGARE09/2019N/A
- ZA RULEM10/2020N/A
Pneu Sailun Ice Blazer WST3
215/45 R17 91TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- 7.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6.8 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 4.7 / 10
- Accélération sur neige
- 3.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1.4 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Sailun
- Modèle
- Ice Blazer WST3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit à prix intéressant approprié aux voitures familiales
- Risque d'aquaplaning modéré
- Adapté aux conducteurs recherchant la performance
Dans la gamme des pneus "nordique" vous trouverez le pneu Ice Blazer WST3 de la marque de pneus Sailun. Destiné à la conduite sur route et sur chemins difficiles, il saura convenir aux voitures familiales et berlines.
Pour vous assurer de ses performances, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneumatique prouve qu'il peut être constitué d'un sens de roulage unique. Enfin, les versions "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "M+S" de l'enveloppe attestent de ses aptitudes en conditions hivernales.
Le principal point fort de ce pneu est qu' il est doté d'une résistance importante contre l'aquaplaning. Ce produit bénéficie d'un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.