- ADAC10/2004N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200421
- ADAC10/2005N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT200521
- AUTO BILD ALLRAD200710
- TEKNIKENS VARLD200722
- TEKNIKENS VARLD200922
Pneu Nokian WR N0
- Pneu hiver pour une conduite sûre.
- Bonne adhérence.
- Pneu écologique.
Pneu Nokian WR N0
- Pneu hiver pour une conduite sûre.
- Bonne adhérence.
- Pneu écologique.
- Pneu hiver pour une conduite sûre.
- Bonne adhérence.
- Pneu écologique.
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.4 / 10
- Aquaplaning
- 6.1 / 10
Économie
- Longévité
- 9.8 / 10
- Économie de carburant
- 7.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.1 / 10
- Tenue de route
- 8.9 / 10
- Bruit de roulement
- 8.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.2 / 10
- Accélération sur neige
- 7.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.8 / 10
- Accélération sur glace
- 8.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Nokian
- Modèle
- WR N0
- Homologué
- PORSCHE
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pneu hiver destiné à une large gamme de voitures, le pneu Nokian WR offre un bon comportement par tous les temps.
Conduite. Le pneu Nokian WR offre un comportement sûr et une conduite précise.
Sécurité. Bonne évacuation de l’eau, de la neige et de la boue grâce au profil en forme de V et au système de rainures. Adhérence assurée par la lamellisation Hakka.
Environnement. Faible résistance au roulement obtenue par un mélange de gomme fait à base de silice et d’huile de colza.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.