- TEKNIKENS VARLD09/2021N/A
- VI BILAGARE09/2021N/A
Pneu Nexen Winguard Win-Spike 3
235/60 R17 102TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 4.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.1 / 10
- Aquaplaning
- 6.1 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 1 / 10
- Tenue de route
- 4 / 10
- Bruit de roulement
- 4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 7.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 4.5 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Nexen
- Modèle
- Winguard Win-Spike 3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe de début de gamme pour voitures familiales
- Freinage optimal sur la neige
- Conduite en toute sécurité sur neige
Enveloppe prévue pour un usage sur route et sur chemins difficilement praticables, le pneu Winguard Win-Spike 3 vous permettra de conduire lors d'hivers extrêmement rigoureux à prix réduit.
Ce pneu vous offrira un grip amélioré par temps enneigé. Ce pneumatique possède un niveau d'en dessous de la moyenne en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.
Pour assurer une conduite haute-performance, les technologies "M+S" et "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponible sur certaines versions du produit vous permettront de rouler sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité. Enfin, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneumatique démontre qu'il peut être doté d'un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.