- ADAC10/2018N/A
Pneu Nankang Winter Activa SV-3 ZPMS
- Pneu hiver budget adapté aux voitures européennes.
- Motricité améliorée sur les routes enneigées.
- Dispersion rapide de l’eau.
Pneu Nankang Winter Activa SV-3 ZPMS
- Pneu hiver budget adapté aux voitures européennes.
- Motricité améliorée sur les routes enneigées.
- Dispersion rapide de l’eau.
- Pneu hiver budget adapté aux voitures européennes.
- Motricité améliorée sur les routes enneigées.
- Dispersion rapide de l’eau.
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.7 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- 8.9 / 10
- Économie de carburant
- 5.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 4.9 / 10
- Accélération sur neige
- 1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 10 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Nankang
- Modèle
- Winter Activa SV-3 ZPMS
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Le pneu voiture hiver de début de gamme Nankang SV-3 annonce une amélioration de ses performances sur route mouillée comme enneigée.
Neige. Déplacements sur les routes enneigées facilités par les arêtes mordantes des longues rainures transversales. Grip renforcé par les encoches verticales au fond dentelé pour mieux accrocher la neige.
Pluie. Drainage efficace de l’eau vers l’extérieur à travers les larges rainures latérales du profil directionnel ce qui accroit l’adhérence sur sol mouillé.
Comportement. Tenue de route stabilisée en virage par les larges pavés des épaules.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.