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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
4.4 / 10
Aquaplaning
5.3 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
2.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.5 / 10
Tenue de route
8.9 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.6 / 10
Accélération sur neige
2 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
1 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Matador
Modèle
MP 61 Adhessa Evo
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu budget pour citadines
  • Conduite maîtrisée par temps enneigé et par temps sec
  • Adhérence accrue pour une conduite confortable

Le produit MP 61 Adhessa Evo de la marque Matador est fait pour une conduite hautes-performances en toute condition climatique. Pour une utilisation sur route et voies rapides, ce pneu est doté de nombreuses tailles de pneus développées pour des citadines et compactes.

Les labels "Mud / Snow" et "3PMSF" disponibles sur certaines versions de l'enveloppe vous permettront de conduire sur chaussées de boue ou de neige.

Avec ce produit, vous bénéficierez d'un freinage optimal sur sols secs ou enneigés, une tenue de route augmentée et une meilleure absorption des irrégularités. Ce pneumatique a des aptitudes en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM09/2006N/A
  • DEAUTO BILD201037

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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