- ADAC10/2005N/A
- AUTOREVIEW200817
- AUTOCENTRE200943
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.8 / 10
- Aquaplaning
- 6.9 / 10
Économie
- Longévité
- 8 / 10
- Économie de carburant
- 5.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 8.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.4 / 10
- Accélération sur neige
- 3.6 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 4.2 / 10
- Accélération sur glace
- 1.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Matador
- Modèle
- MP 58 Silika M&S
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu au bon rapport performances/prix approprié aux voitures familiales
- Pneumatique fiable et robuste
- Nuisances sonores modérées
Le MP 58 Silika M&S du fabricant Matador est fait pour une conduite hautes-performances durant la saison hivernale. Pour une utilisation sur route et autoroute, ce pneumatique est doté de multiples dimensions prévues pour des voitures familiales et berlines.
L'attestation "M+S" disponible sur certaines versions de l'enveloppe va vous permettre de rouler sur routes de boue et de neige.
Ce produit possède d'excellentes performances : une conduite confortable grâce à des émissions de bruits réduites à l'intérieur du véhicule, une sécurité accrue sur les sols secs et un rendement kilométrique optimal. Ce produit possède des prestations élevées en termes de longévité, c'est une enveloppe fiable et robuste.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.