- AUTOCENTRE200741
- AFTONBLADET10/2011N/A
Pneu Hankook Winter I*Pike RW11
285/65 R17 116TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- Non noté
- Freinage sur sol mouillé
- 2.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.4 / 10
- Accélération sur neige
- 8.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 2.9 / 10
- Accélération sur glace
- 3.2 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- Winter I*Pike RW11
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique de classe moyenne adapté aux 4x4 urbains
- Facture de carburant réduite
- Courtes distances de freinage sur neige
Enveloppe dédiée à une utilisation mixte (routes et chemins de terre/boue), le pneumatique Winter I*Pike RW11 vous permet de conduire dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important avec un bon compromis comportement-prix.
Point clé du produit, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneu prouve qu'il peut disposer d'un sens de roulage unique. Enfin, les technologies "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certains modèles du produit permettent à cette enveloppe la conduite sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité.
Ce pneumatique hautes-performances bénéficie de plusieurs points forts : une accélération compétitive en cas de chute de neige, une faible consommation en carburant et une sécurité optimale par temps enneigé.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.