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Pneu Hankook Winter I*Cept evo3 W330
245/35 R18 92VTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.1 / 10
- Aquaplaning
- 8.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.3 / 10
- Tenue de route
- 9.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.5 / 10
- Accélération sur neige
- 8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- Winter I*Cept evo3 W330
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver assurant la maitrise de la conduite des voitures performantes sur la neige.
- Bon niveau d’adhérence sur les chaussées mouillées et enneigées.
- Maniabilité et stabilité sur sol sec.
Pneu hiver conçu par le manufacturier coréen Hankook pour les voitures haut de gamme, le Winter i*cept evo3 W330 affiche des performances honorables sur sol sec, mouillé ou enneigé.
Hiver. Les forces de traction et de freinage sont transmises sur un sol enneigé par les rainures latérales en forme de pic. Le grip sur les routes mouillées et enneigées est amélioré par le composé de gomme à forte proportion de silice. Le mélange dit Aqua Pine reste flexible pour mieux adhérer sur les routes froides. L’eau et la neige fondue sont rapidement éjectées par les larges rainures du profil directionnel.
Comportement. La tenue de route reste stable même lors d'un freinage brusque grâce aux lamelles 3D pleine profondeur qui limitent les déformations des blocs de gomme.
Temps sec. Les larges pavés des épaules et les ceintures renforcées contribuent à la rigidité du pneu afin de répondre rapidement aux sollicitations du conducteur.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.