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Pneu Hankook Ventus S1 evo3 SUV K127 A AO Sound Absorber
285/35 R23 107Y- 73B
- 73B
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.4 / 10
- Aquaplaning
- 7.2 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.2 / 10
- Tenue de route
- 9.8 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Hankook
- Modèle
- Ventus S1 evo3 SUV K127 A AO Sound Absorber
- Homologué
- AUDI
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu réactif adapté aux SUV puissants.
- Grip en virage comme en ligne droite.
- Distances de freinage optimisées sur sol mouillé.
Le pneu Ventus S1 evo 3 SUV de Hankook procure aux propriétaires de SUV haut de gamme une conduite sportive et un niveau élevé de sécurité par temps de pluie.
Sportivité. La zone extérieure rigide de la sculpture asymétrique assure un bon grip lors de virages abordés à grande vitesse. Le pneu réagit rapidement à la moindre sollicitation. Lors de vitesse de pointe, la tenue de route est stabilisée par la nappe sommet en aramide.
Pluie. La rainure spéciale « Interlocking Groove » combinée aux larges sillons longitudinaux chasse efficacement l’eau pour éviter toute perte de contrôle. Le freinage sur route mouillée est optimisé par le mélange de la gomme en silice et sa technologie de dispersion des composants.
Robustesse. Le pneu est équipé d’une solide structure interne pour pallier au poids des SUV.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.