- QUATTRORUOTE11/2010N/A
- ADAC09/2011N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT201121
- ADAC10/2012N/A
- AUTO BILD09/2012N/A
- ADAC10/2013N/A
- AUTO BILD10/2013N/A
- ADAC09/2014N/A
- VI BILAGARE10/2017N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.3 / 10
- Aquaplaning
- 6.8 / 10
Économie
- Longévité
- 7.2 / 10
- Économie de carburant
- 4.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6.8 / 10
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.2 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 5.7 / 10
- Accélération sur neige
- 5.3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.5 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- GT Radial
- Modèle
- Champiro Winterpro
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneumatique entrée de gamme approprié aux véhicules de tourisme
- Fiable jusqu'au dernier kilomètre
- Bruit de roulage limité
Destiné à des voitures compactes, le produit Champiro Winterpro "hiver" introduit sur le marché par GT Radial est spécialement prévu pour un usage en ville et sur voies rapides.
Disposant de versions avec les marquages "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF", le pneu peut être ajusté pour la conduite sur la boue et la neige.
Cette enveloppe bénéficie d'excellentes performances : une tenue de route élevée et une sécurité accrue par temps sec. Ce produit détient d'une excellent fiabilité, ce qui en fait un très bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.