- AUTO BILD ALLRAD11/2011N/A
- AUTO BILD11/2014N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.2 / 10
- Aquaplaning
- 9.9 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.8 / 10
- Tenue de route
- 9.5 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.5 / 10
- Accélération sur neige
- 7.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip SUV ROF
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- oui
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour SUV hautes performances.
- Sécurité et maniabilité dans toutes les situations hivernales.
- Bonne traction dans la boue et la neige molle.
Destiné aux SUV et aux 4x4, le pneu Goodyear UltraGrip SUV est un pneu hiver hautes performances qui assure sécurité et maniabilité dans toutes les situations hivernales.
Neige. Excellente traction notamment dans la boue et dans la neige molle grâce à la nervure centrale agencée en pavés et à la forte densité de lamelles.
Sécurité. Très rassurant, le pneu Goodyear UltraGrip SUV garantit une conduite précise quelles que soient les conditions hivernales :
- Bon comportement sur neige, verglas et route mouillée dû au grand nombre de rainures disposées en diagonale dans l'épaule ;
- Meilleure adhérence assurée par le mélange de gommes à base de silice.
- Résistance à l’aquaplaning (les larges rainures longitudinales facilitent l’élimination de l'eau).
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.