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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 9.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.2 / 10
- Tenue de route
- 6.4 / 10
- Bruit de roulement
- 8.9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 7.7 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.6 / 10
- Accélération sur glace
- 6.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Ice+
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu nordique pour voiture.
- Adhérence sur neige et glace.
- Tenue de route en fin de saison.
Pneu nordique pour voitures, le pneu Goodyear UltraGrip Ice+ est conçu par rouler en toute sécurité, même en conditions hivernales extrêmes.
Neige et glace. Grâce à sa technologie ActiveGrip (lamelles hybrides et composé multicouches), le pneu Goodyear UltraGrip Ice+ présente un excellent niveau d'adhérence sur sol enneigé et verglacé.
Sécurité. Evacuation efficace de l’eau et de la neige fondue assurée par le profil en forme de V de la bande de roulement et de profondes rainures transversales.
Comportement. Bonne tenue de route quand les températures redeviennent plus clémentes grâce à la gomme plus dure de la couche inférieure.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.