- ADAC03/2010N/A
Pneu Goodride Neza200
- Pneumatique de bon rapport qualité/prix adapté à une conduite rapide
- Courtes distances de freinage sur sols secs
- Potentiel kilométrique optimisé
Pneu Goodride Neza200
- Pneumatique de bon rapport qualité/prix adapté à une conduite rapide
- Courtes distances de freinage sur sols secs
- Potentiel kilométrique optimisé
- Pneumatique de bon rapport qualité/prix adapté à une conduite rapide
- Courtes distances de freinage sur sols secs
- Potentiel kilométrique optimisé
Top dimensions
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.1 / 10
- Aquaplaning
- 3.3 / 10
Économie
- Longévité
- 9.8 / 10
- Économie de carburant
- 7.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 5.1 / 10
- Bruit de roulement
- 7.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodride
- Modèle
- Neza200
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Conçue par le fabricant Goodride, l'enveloppe "été" Neza200 est développée pour un usage en ville et sur autoroute. D'un bon rapport qualité/prix, elle est dédiée à des véhicules à forte motorisation.
Ce produit hautes-performances est pourvu de plusieurs atouts : une conduite maîtrisée sur sol sec, des performances décuplées tout au long de la vie du pneumatique et une importante économie de carburant. Cette enveloppe sport dispose d'une tenue de route dans la moyenne du marché mais détient un très bon freinage par temps sec.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.