- TYREREVIEWS11/2020N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.4 / 10
- Aquaplaning
- 7.7 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 8.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.5 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 6.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 10 / 10
- Accélération sur neige
- 7.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Giti
- Modèle
- GitiAllseason AS1 SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "4 saisons" pour SUV
- Courtes distances de freinage en cas de chute de neige
- Stabilité à vitesse soutenue
La marque de pneus Giti diversifie sa gamme avec le pneu GitiAllseason AS1 SUV. Votre conduite sur les chaussées sèches, mouillées ou enneigées est assurée grâce à ses aptitudes à la fois comme pneu été et hiver sur des Crossover urbains, 4x4 ou SUV.
Ce produit est doté de plusieurs points clés : une tenue de route importante, une faible consommation en carburant, une haute résistance à l'aquaplaning, une accroche importante pour accélérer sur sol enneigé, une excellente absorption des irrégularités et une sécurité accrue par temps de neige. Ce pneumatique est doté d'un freinage en dessous de la moyenne sur les routes sèches ou mouillées.
Il a des références qui portent sur leur flanc les attestations "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud + Snow", indiquant de très bonnes aptitudes en conditions hivernales. Enfin, disposant de versions avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut avoir un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.