- ZA RULEM03/2018N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.5 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Touring R1
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu "été" pour citadines
- Économie mise en avant
- Dédié à un usage routier uniquement
Du manufacturier Dunlop, le SP Touring R1 est un produit "été" destiné à un emploi en ville et sur autoroute. Ce pneumatique haut de gamme conviendra parfaitement à votre voiture compacte.
Ce pneu dispose d'une stabilité accrue avec le dessin asymétrique de la surface de roulement, accessible sur certains modèles, qui libère facilement l'accumulation d'eau.
Cette enveloppe est dotée d'une assez bonne économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.