- WHICHCAR09/2017N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 7.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP Sport Maxx 050
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe de qualité premium pour voitures de sport
- Tenue de route améliorée pour la conduite sport
- Distances de freinage modérées sur sols mouillés
Le pneu SP Sport Maxx 050 lancé sur le marché par le manufacturier Dunlop est une enveloppe "été" destinée à des sportives, elle est principalement prévue pour un emploi en ville et sur voies rapides.
Quels sont les détails clés de ce pneu ? Ce produit est doté d'une tenue de route optimisée pour une conduite sportive. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sol sec élevée. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.