- PROMOBIL11/2007N/A
- PROMOBIL11/2010N/A
- PROMOBIL11/2011N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Aquaplaning
- 9.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 7.5 / 10
- Bruit de roulement
- 7.1 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 10 / 10
- Accélération sur neige
- 8.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP LT 60
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Utilitaires
- Type de conduite
- Inapplicable
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "hiver" pour vans
- Conduite silencieuse
- Courtes distances de freinage par temps enneigé
Le SP LT 60 de la marque Dunlop est un pneu "hiver" développé pour des véhicules utilitaires, vans ou camionnettes, il est spécialement prévu pour un usage en ville et sur autoroute.
Grâce à ce produit, vous profiterez d'une meilleure absorption des irrégularités, traction en ligne droite et en virage par temps de neige, un grip de bonne facture sur sols enneigés, une tenue de route accrue sur chaussées mouillées et une excellente résistance à l'aquaplaning.
Point clé du pneumatique, les technologies "Mud / Snow" et "3PMSF" disponible sur certaines versions de l'enveloppe vous permettront de conduire sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité. Enfin, la note "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneu démontre qu'il peut être constitué d'un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.