- TEKNIIKAN MAAILMA201017
- AUTOREVIEW201018
- AUTOCENTRE201042
- AUTOREVIEW10/2012N/A
- AUTOCENTRE10/2013N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 6 / 10
- Bruit de roulement
- 8.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.1 / 10
- Accélération sur neige
- 8.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.7 / 10
- Accélération sur glace
- 5.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- Graspic DS-3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit haut de gamme pour berlines
- Excellente absorption des irrégularités et bruit de roulage réduit
- Accélération sur neige hautes-performances
Enveloppe développée pour la route et l'autoroute, le Graspic DS-3 vous permettra de rouler dans des zones à fort enneigement ou verglacés tout en ayant d'excellentes performances.
Le produit est pourvu de références avec les labels "Mud And Snow" et "3PMSF", prouvant qu'il peut être ajusté pour les chemins non viabilisés ou enneigés.
Ce pneu bénéficie d'un grip puissant par temps neigeux, une très bonne absorption des irrégularités, un confort de conduite optimal dû à de faibles émissions de bruits au cœur de l'habitacle et une excellente accélération sur sol enneigé. Ce pneumatique dispose d'un niveau de confort efficace en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.