- ZA RULEM10/2020N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 2.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 7.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.5 / 10
- Accélération sur neige
- 2.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Doublestar
- Modèle
- Winterking DW07
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit à un prix bon marché pour berlines
- Meilleure absorption des irrégularités et confort sonore élevé
- Faibles distances de freinage sur les sols secs
Le Winterking DW07 élaboré par Doublestar est un produit "nordique" prévu pour des voitures familiales et berlines, il est spécifiquement destiné à un usage en zones urbaines et sur autoroute.
Cette enveloppe hautes-performances est pourvue de plusieurs points forts : une conduite confortable grâce à un bruit de roulage réduit, une meilleure absorption des irrégularités et un grip puissant par temps sec. Ce pneu est constitué d'un niveau de confort supérieur en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.
Le pneumatique est doté de références avec les labels "Mud And Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)", attestant qu'il peut être approprié pour les routes boueuses et enneigées. Enfin, cette enveloppe peut détenir un sens de roulage unique puisque certains modèles bénéficient d'une note "One Way Rotation" sur leur flanc.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.