- AFTONBLADET10/2011N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201117
- AUTOCENTRE201144
- AFTONBLADET10/2012N/A
- AUTOCENTRE10/2012N/A
- VI BILAGARE09/2012N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201217
- AUTOCENTRE10/2013N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA2013N/A
- AFTONBLADET10/2014N/A
- AUTOCENTRE10/2014N/A
- VI BILAGARE201514
- TEKNIIKAN MAAILMA201316
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 5.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 3.2 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9 / 10
- Tenue de route
- 5.2 / 10
- Bruit de roulement
- 9.8 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 6.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8 / 10
- Accélération sur glace
- 3.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Bridgestone
- Modèle
- Blizzak WS70
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu auto pour hiver rigoureux.
- Comportement sur neige et verglas.
- Evacuation de l'eau et de la neige fondue.
Pneu hiver conçu pour le marché américain, le pneu Bridgestone Blizzak WS70 permet de faire face à des conditions hivernales rigoureuses.
Traction. Grâce à son système de micro-pavés combinant lamelles 3D et lamelle transversales, le pneu Bridgestone Blizzak WS70 offre une excellente tenue de route sur sol enneigé.
Sécurité. Profil directionnel et gomme thermo-adaptative assurant une évacuation efficace de l'eau et de la neige fondue. Rainures en dents de scie améliorant le freinage sur neige épaisse.
Economie. Faible résistance au roulement assurée par un nouveau composé et un poids réduit.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.