- AUTOCENTRE10/2014N/A
- AUTOREVIEW201419
- AUTOCENTRE10/2015N/A
- ZA RULEM09/2015N/A
- ZA RULEM10/2016N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.4 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6 / 10
- Aquaplaning
- 3.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.8 / 10
- Tenue de route
- 8 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8 / 10
- Accélération sur neige
- 6.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 7.1 / 10
- Accélération sur glace
- 4.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Bridgestone
- Modèle
- Blizzak VRX
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu de qualité premium pour voitures familiales
- Trajets sûrs sur sol sec ou enneigé
- Distances de freinage réduites sur sols secs
Pneumatique dédié à un emploi en ville et sur voies rapides, l'enveloppe Blizzak VRX vous permettra de conduire avec des températures largement négatives tout en ayant d'excellentes performances.
Fait marquant du produit, la technologie "Mud + Snow" disponible sur certains modèles du pneu vous permettra de rouler sur les chemins non goudronnés ou enneigés en toute sécurité. Enfin, le modèle asymétrique du produit optimise le très bon écoulement de l'eau, et par conséquence, sa stabilité.
Ce pneumatique vous offrira une très bonne absorption des irrégularités, une tenue de route élevée et une sécurité améliorée sur sols secs ou enneigés.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.