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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
4.6 / 10
Aquaplaning
8 / 10

Économie

Longévité
5.8 / 10
Économie de carburant
2.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.2 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.7 / 10
Accélération sur neige
8.7 / 10

Glace

Freinage sur glace
8.1 / 10
Accélération sur glace
7.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Viking
Modèle
Snowtech
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit bon marché approprié aux voitures familiales
  • Sécurité optimale par temps sec et en cas de neige ou de verglas
  • Déplacements sereins par temps sec ou enneigé

Dans la gamme des pneus "hiver", vous trouverez le Snowtech du fabricant Viking. Destiné à la conduite en ville et sur autoroute, il saura convenir aux voitures familiales et berlines.

Quelles technologies retrouve-t-on parmi les versions de ce pneumatique ? Fait marquant du produit, la technologie "Mud + Snow" disponible sur certaines références de l'enveloppe vous permettra de rouler sur la boue et la neige en toute sécurité.

Quelles performances possède ce pneu ? Ce pneumatique vous offrira : une haute résistance à l'aquaplaning, une accroche importante pour accélérer sur neige, une tenue de route décuplée et un freinage puissant sur chaussée sèche, enneigée ou verglacée. Cette enveloppe est dotée de capacités moyennes en termes de longévité, sa fiabilité est à perfectionner.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2007N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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