- ZA RULEM10/2005N/A
- ZA RULEM09/2006N/A
- ZA RULEM10/2006N/A
- ZA RULEM09/2007N/A
Pneu Toyo Observe G1S Plus
- Produit "nordique" pour citadines
- Facture de carburant modérée
- Sécurité par temps enneigé
Pneu Toyo Observe G1S Plus
- Produit "nordique" pour citadines
- Facture de carburant modérée
- Sécurité par temps enneigé
- Produit "nordique" pour citadines
- Facture de carburant modérée
- Sécurité par temps enneigé
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- Non noté
- Tenue sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.5 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 7.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.9 / 10
- Accélération sur neige
- 5.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.1 / 10
- Accélération sur glace
- 5.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Toyo
- Modèle
- Observe G1S Plus
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Le manufacturier Toyo propose l'Observe G1S Plus "nordique" à destination des conducteurs de véhicules de tourisme, faisant de nombreux trajets en situations urbaines.
La mention "M+S" disponible sur certains modèles du pneumatique vous permettra de conduire sur chaussées boueuses ou enneigées.
Ce produit hautes-performances possède plusieurs points clés : une facture de carburant limitée, un grip supérieur sur la neige et une très bonne absorption des irrégularités. Cette enveloppe a une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.