- GUTE FAHRT03/2008N/A
Pneu Syron N3000
- Produit à un bon prix pour véhicules sportifs
- Distances de freinage modérées sur les sols secs
- Bruit de roulage modéré
Pneu Syron N3000
- Produit à un bon prix pour véhicules sportifs
- Distances de freinage modérées sur les sols secs
- Bruit de roulage modéré
- Produit à un bon prix pour véhicules sportifs
- Distances de freinage modérées sur les sols secs
- Bruit de roulage modéré
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1 / 10
- Aquaplaning
- 5.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 3.3 / 10
- Tenue de route
- 5.5 / 10
- Bruit de roulement
- 7.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Syron
- Modèle
- N3000
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Produit prévu pour un usage en ville et sur autoroute, le N3000 vous permettra de conduire par des températures douces en voitures sportives, à un prix compétitif.
De quelles technologies cette enveloppe est- elle dotée ? Pour vous assurer des performances élevées, elle peut bénéficier d'un sens de roulage unique puisque certains modèles du pneumatique détiennent une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc.
Quelles sont ses capacités ? Ce pneu bénéficie d'excellentes performances : un confort de conduite optimal grâce à un faible niveau sonore au cœur de l'habitacle et des distances de freinage réduites par temps sec. Ce pneu sport dispose d'une tenue de route dans la moyenne du marché mais possède un très bon freinage sur sols secs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.