- AUTO BILD09/2012N/A
- AUTO ZEITUNG201225
- AUTO BILD10/2013N/A
- AFTONBLADET10/2014N/A
- AUTOCENTRE10/2014N/A
- AUTO BILD201440
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 2.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.5 / 10
- Aquaplaning
- 2.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6 / 10
- Tenue de route
- 8.4 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.3 / 10
- Accélération sur neige
- 3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Sunny
- Modèle
- Snowmaster SN3830
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu budget pour voitures sportives
- Adhérence importante pour la conduite axée sur l'aspect sportif
- Tenue de route et grip sur les sols secs améliorés
Le fabricant Sunny propose le pneumatique Snowmaster SN3830 "hiver" pour les conducteurs de voitures à forte motorisation, roulant essentiellement en situations urbaines.
Ce pneumatique est pourvu d'une tenue de route optimisée pour une conduite sportive. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sols secs élevée. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.
Pour vous assurer des performances augmentées, la technologie "Mud And Snow" disponible sur certains modèles du produit vous permettra de rouler sur les chemins terreux ou enneigés en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.