- ADAC10/2005N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Aquaplaning
- 4.3 / 10
Économie
- Longévité
- 8.6 / 10
- Économie de carburant
- 8.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 8.5 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.4 / 10
- Accélération sur neige
- 7.4 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.4 / 10
- Accélération sur glace
- 6.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Pneumant
- Modèle
- P M+S100
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe de bon rapport qualité/prix pour citadines
- Performances supérieures pour une conduite économe
- Fiable jusqu'au dernier kilomètre
Le P M+S100 "hiver" lancé sur le marché par le manufacturier Pneumant est développé pour un usage en situations urbaines. Doté d'un prix réduit, il est destiné à des petites berlines.
Cette enveloppe bénéficie de plusieurs points forts : une baisse de la consommation de carburant, une fiabilité importante grâce à ses performances en termes de longévité, un grip remarquable sur sols secs ou mouillés et un confort de conduite amélioré grâce à une réduction des émissions sonores dans l'habitacle. Ce pneumatique est constitué de prestations importantes pour une conduite économe.
Pour vous assurer de ses performances, la technologie "M+S" disponible sur certaines références du pneu vous permettra de conduire sur les chemins de terre et en cas de chute de neige en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.