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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
2.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.8 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
8.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Pirelli
Modèle
Cinturato All Season Plus
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu fiable toute l’année adapté aux citadines ou compactes.
  • Comportement stable été comme hiver.
  • Sécurité sur route enneigée ou mouillée.

Développé pour les voitures citadines et compactes, le pneu toute saison Pirelli Cinturato All Season Plus optimise son adhérence sur chaussée mouillée ou enneigée.

Comportement. Tenue de route stable quelle que soit la température grâce à l’intégration de polymères spécifiques et d’une forte proportion de silice dans la formule de gomme. Le composé durcit lors de température élevée et s’assouplit pour mieux adhérer sur des sols froids.

Sécurité. Adhérence sur route mouillée grâce au profil directionnel doté de deux rainures longitudinales pour accélérer l'évacuation de l'eau. Performances de freinage ou en virage améliorées par les lamelles tridimensionnelles étudiées pour limiter la déformation des pavés.

Mobilité. Traction sur sol enneigée facilitée par les lamelles 3D au centre de la bande de roulement. Certaines dimensions sont dotées de la technologie Pirelli Seal Inside, maintient la pression du pneu en cas de crevaison.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD201940

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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