- QUATTRORUOTE11/2010N/A
Pneu Nokian W+
- Pneu hiver pour de nombreuses voitures.
- Adhérence hivernale tout au long de la vie du pneu.
- Comportement routier stable.
Pneu Nokian W+
- Pneu hiver pour de nombreuses voitures.
- Adhérence hivernale tout au long de la vie du pneu.
- Comportement routier stable.
- Pneu hiver pour de nombreuses voitures.
- Adhérence hivernale tout au long de la vie du pneu.
- Comportement routier stable.
Top dimensions
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 2.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 3.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.5 / 10
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 4.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.6 / 10
- Accélération sur neige
- 8.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Nokian
- Modèle
- W+
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pneu hiver développé pour les voitures d’Europe occidentale, le pneu Nokian W+ améliore l’adhérence sur les routes hivernales.
Sécurité. Grip sur route enneigée ou verglacée grâce à la lamellisation Haka, des aspérités alvéolaires apparaissant au fil de son usure. Maintien de la rigidité du profil pour une tenue de route stable par la forte lamellisation. Dispersion rapide de l’eau et de la neige fondue par les rainures latérales aux angles optimisés.
Confort. Conduite confortable procuré par la sculpture et le composé adapté.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.