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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.3 / 10
Aquaplaning
8.6 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.5 / 10
Tenue de route
8.5 / 10
Bruit de roulement
8.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Nokian
Modèle
Hakka Blue 3
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit medium pour berlines
  • Grip supérieur sur sol sec ou mouillé
  • Adhérence optimale par temps sec et pluvieux

L'enveloppe "été" Hakka Blue 3 lancée sur le marché par Nokian est développée pour un usage en ville et sur voies rapides. De milieu de gamme, elle est destinée à des véhicules de type berline ou familiale.

De quelles technologies est dotée cette enveloppe ? Pour aller plus loin dans la performance, la version asymétrique du produit contribue à la très bonne évacuation de l'eau et donc améliore sa stabilité.

Quelles capacités possède ce pneu ? Grâce à ce pneumatique, vous profiterez d'une excellente absorption des irrégularités, une tenue de route élevée sur chaussées mouillées, une conduite confortable dûe à des émissions de bruits réduites au cœur de l'habitacle, un grip sur sols secs ou mouillés assuré et une résistance optimisée contre l'aquaplaning. Cette enveloppe est constituée d'un freinage remarquable sur les routes sèches ou mouillées pour une sécurité en toutes circonstances.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2022N/A
  • SEVI BILAGARE03/2022N/A
  • RUZA RULEM03/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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