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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
8 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.7 / 10
Aquaplaning
5.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
9.2 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Non noté
Freinage sur neige
1 / 10
Accélération sur neige
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Agilis Camping
Homologué
N/A
Type de véhicule
Utilitaires
Type de conduite
Inapplicable
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu été pour camping-car.
  • Bonne longévité.
  • Robustesse et polyvalence.

Conçu spécialement pour les camping-cars, le pneu Michelin Agilis Camping permet de voyager longtemps et en toute sécurité.

Longévité. Issue du secteur des poids-lourds, la technologie DCP assure une bonne maîtrise du contact au sol et une durée d'utilisation de plusieurs saisons. 

Robustesse. Des boucliers de protection disposés sur chaque flanc renforcent la résistance aux chocs contre les trottoirs. L'architecture bicarcasse renforcée permet d'utiliser des pressions de gonflage plus élevées.   

Sécurité. Le pneu Michelin Agilis Camping procure une bonne adhérence, y compris lors de roulages occasionnels dans des conditions difficiles (pistes, boue, neige) grâce à une sculpture à forte lamellisation (+30%*) et fortement entaillée (+20%*), associée à des gommes efficaces à toute température.

*Par rapport à Michelin Agilis.

PaysSourceDateNuméro
  • DEPROMOBIL05/2008N/A
  • DEPROMOBIL11/2008N/A
  • DEPROMOBIL04/2009N/A
  • DEPROMOBIL04/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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