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MP 21 Omka
Matador

Pneu Matador MP 21 Omka

Été
  • Pneu à prix abordable pour citadines
  • Résistance au roulement modérée pour plus d'autonomie
  • Conduite stable
MP 21 Omka
Matador

Pneu Matador MP 21 Omka

Été
  • Pneu à prix abordable pour citadines
  • Résistance au roulement modérée pour plus d'autonomie
  • Conduite stable
Budget
42
rezulteoSCORE
42
rezulteoSCORE
Budget
  • Pneu à prix abordable pour citadines
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
10 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6 / 10

Caractéristiques

Marque
Matador
Modèle
MP 21 Omka
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Le pneumatique MP 21 Omka de la marque Matador est dédié à un usage en zones urbaines et sur autoroute avec des températures clémentes. Développé pour les citadines, il montre de bonnes performances par des températures qui dépassent les +7°C, et ce, à prix réduit.

Ce pneu dispose de plusieurs atouts : une facture de carburant limitée et une excellente absorption des irrégularités. Cette enveloppe est constituée d'une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.

Pour vous assurer de ses performances, la surface de roulement asymétrique, accessible sur certains modèles, optimise le très bon écoulement de l'eau et rend ce pneumatique plus stable.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM04/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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