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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
10 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.9 / 10
Accélération sur neige
7.6 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
1 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Kama
Modèle
Kama 515
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Économique
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit à prix raisonnable approprié aux Crossover urbains
  • Émissions sonores limitées
  • Accroche importante pour accélérer par temps enneigé

Pneu destiné à un usage mixte (routes et chemins boueux), le pneumatique Kama 515 vous permet de conduire l'hiver, tout en ayant un prix abordable.

Quels sont les éléments clés de ce produit ? Ce pneumatique bénéficie de plusieurs points forts : traction en ligne droite et en virage par temps de neige et une conduite confortable dûe à un faible niveau sonore à l'intérieur du véhicule. Cette enveloppe contient un freinage correct sur route sèche ou mouillée pour une bonne sécurité.

De quelles technologies est pourvue ce pneu ? - "Mud + Snow" : cette technologie que l'on retrouve sur certaines références de l'enveloppe peut vous permettre de conduire sur les chaussées boueuses et enneigées en toute sécurité. - "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" : cette attestation disponible sur certains modèles du pneumatique est issue de tests règlementaires sur la neige et atteste de ses capacités en conditions hivernales. - version "One Way Rotation" : il bénéficie d'un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • RUAUTOREVIEW201118

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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