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Breeze HK-132
Kama

Pneu Kama Breeze HK-132

Été
  • Produit d'un bon équilibre performances/prix pour véhicules de tourisme
  • Facture de carburant limitée
  • Grip par temps sec et pluvieux amélioré
Breeze HK-132
Kama

Pneu Kama Breeze HK-132

Été
  • Produit d'un bon équilibre performances/prix pour véhicules de tourisme
  • Facture de carburant limitée
  • Grip par temps sec et pluvieux amélioré
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Budget
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
7 / 10

Caractéristiques

Marque
Kama
Modèle
Breeze HK-132
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Pour votre petite berline, le Breeze HK-132 "été" du fabricant Kama vous permettra d'avoir des performances améliorées en ville et sur autoroute.

Quelles capacités possède cette enveloppe ? Ce pneu a pour points forts une économie de carburant importante et un freinage hautes-performances sur chaussées sèches ou mouillées. Ce produit bénéficie d'une importante économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.

Quelles technologies possède ce pneumatique ? - version "One Way Rotation" : il contient un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM04/2013N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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