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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
Non noté
Freinage sur sol mouillé
2.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
9 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.4 / 10
Accélération sur neige
8.2 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
2.9 / 10
Accélération sur glace
3.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Hankook
Modèle
Winter I*Pike RW11
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
oui
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique de classe moyenne adapté aux 4x4 urbains
  • Facture de carburant réduite
  • Courtes distances de freinage sur neige

Enveloppe dédiée à une utilisation mixte (routes et chemins de terre/boue), le pneumatique Winter I*Pike RW11 vous permet de conduire dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important avec un bon compromis comportement-prix.

Point clé du produit, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneu prouve qu'il peut disposer d'un sens de roulage unique. Enfin, les technologies "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certains modèles du produit permettent à cette enveloppe la conduite sur les chemins non viabilisés ou enneigés en toute sécurité.

Ce pneumatique hautes-performances bénéficie de plusieurs points forts : une accélération compétitive en cas de chute de neige, une faible consommation en carburant et une sécurité optimale par temps enneigé.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE200741
  • SEAFTONBLADET10/2011N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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