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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
4.9 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.2 / 10
Aquaplaning
5.2 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.3 / 10
Tenue de route
9.3 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.9 / 10
Accélération sur neige
5.4 / 10

Caractéristiques

Marque
GT Radial
Modèle
Champiro Winterpro HP
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu à un prix raisonnable pour sportives
  • Maniabilité excellente pour une conduite confortable
  • Courtes distances de freinage sur la neige

Enveloppe "hiver" développée par le manufacturier GT Radial, le Champiro Winterpro HP est principalement destiné à un emploi sur route et sur des surfaces difficiles. Doté d'un prix abordable, il est développé pour des voitures de sport.

Ce produit bénéficie d'une stabilité améliorée en raison de l'asymétrie de ce pneu, ce qui permet le drainage de l'eau. Enfin, les labels "Mud + Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponibles sur certains modèles du pneumatique vous permettront de conduire sur routes de boue et de neige.

Cette enveloppe dispose d'une tenue de route importante et un grip de bonne facture par temps de neige. À tendance sportive, elle possède un freinage sur sols secs en dessous de la moyenne du marché mais est pourvue d'une excellente tenue de route.

PaysSourceDateNuméro
  • DESPORT AUTO11/2014N/A
  • ITQUATTRORUOTE11/2016N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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