- AUTO BILD ALLRAD11/2021N/A
Pneu Goodyear UltraGrip Performance+ SUV
235/60 R18 107H- 72B
- 72B
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 10 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 8.6 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 6.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Performance+ SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe premium pour Crossover urbains
- Pneumatique pour une conduite sport
- Adapté à la conduite sur route et en off-road
Le pneu "hiver" UltraGrip Performance+ SUV conçu par le manufacturier Goodyear est destiné à un usage mixte (tout-chemin et sur routes). De qualité supérieure, il est dédié à des véhicules SUV, 4x4 et Crossovers urbains.
Point clé du produit, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneumatique démontre qu'il peut comporter un sens de roulage unique. De plus, le modèle SEAL du pneu lui permet de rester à la bonne pression après une crevaison (joint qui entoure l'objet perforant). Enfin, les technologies "Mud + Snow" et "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" disponible sur certaines références du produit vous permettront de rouler sur les chemins non goudronnés ou enneigés en toute sécurité.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.