- ADAC10/2009N/A
- ADAC10/2010N/A
- AUTO ZEITUNG201020
- AUTO BILD201039
- ADAC09/2011N/A
- AUTOCENTRE201241
- AUTOCENTRE10/2013N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA2013N/A
- ADAC09/2014N/A
- AUTO BILD11/2015N/A
- ADAC09/2015N/A
- AUTO BILD2015N/A
- AUTO ZEITUNG201521
- AUTOCENTRE09/2017N/A
- ADAC09/2022N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201316
- AUTO BILD201540
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Aquaplaning
- 7.3 / 10
Économie
- Longévité
- 7.4 / 10
- Économie de carburant
- 5.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.6 / 10
- Tenue de route
- 8.5 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.2 / 10
- Accélération sur neige
- 8.3 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.2 / 10
- Accélération sur glace
- 1.9 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Fulda
- Modèle
- Kristall Montero 3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour voitures.
- Motricité sur neige et verglas.
- Freinage efficace.
Pneu hiver standard pour voitures, le pneu Fulda Kristall Montero 3 améliore les performances de son prédécesseur.
Motricité. Meilleure adhérence sur verglas et neige grâce à la technologie Snow Catcher, qui comprime la neige dans la bande de roulement.
Comportement. Tenue de route par tous les temps assurée par les lamelles sphériques du pneu.
Sécurité. Adhérence améliorée et distances de freinage plus courtes grâce à la technologie LTC, qui agit sur la gomme à basse température.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.