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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.8 / 10
Tenue sur sol mouillé
9.8 / 10
Aquaplaning
9.7 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.4 / 10
Bruit de roulement
8.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Dunlop
Modèle
Sport Maxx RT 2 SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneumatique haut de gamme adapté aux Crossover urbains
  • Freinage remarquable par temps sec et par temps de pluie
  • Adhérence décuplée sur voie sèche ou mouillée

Dans la gamme des pneus "été", vous trouverez le pneu Sport Maxx RT 2 SUV du fabricant de pneus Dunlop. Dédié à la conduite mixte (routes et chemins de terre/boue), il saura convenir aux Crossover urbains, 4x4 ou SUV.

Quels sont les détails clés de ce pneu ? Ce pneumatique est pourvu d'excellentes performances : un haut niveau de sécurité sur sols secs ou mouillés, un confort de conduite assuré grâce à une réduction des émissions sonores au cœur du véhicule, une tenue de route élevée par temps pluvieux et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce produit dispose d'un freinage amélioré par temps sec ou humide pour une sécurité en toutes circonstances.

Quelles technologies sont présentes parmi les modèles de cette enveloppe ? - "Mud / Snow" : cette technologie que l'on retrouve sur certaines références du pneumatique lui permet de rouler sur les chemins terreux ou enneigés en toute sécurité. - il s'agit d'un pneu pouvant être asymétrique, contribuant au bon drainage de l'eau. Et la stabilité du produit.

PaysSourceDateNuméro
  • DETÜV SÜD10/2017N/A
  • GBAUTOEXPRESS08/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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