- ADAC10/2006N/A
- GUTE FAHRT03/2007N/A
- AUTO BILD200838
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Aquaplaning
- 8.5 / 10
Économie
- Longévité
- 6.1 / 10
- Économie de carburant
- 4.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.7 / 10
- Tenue de route
- 6.8 / 10
- Bruit de roulement
- 10 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8 / 10
- Accélération sur neige
- 7.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9 / 10
- Accélération sur glace
- 8.1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Dunlop
- Modèle
- SP 4 All Season
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu toutes saisons pour voitures.
- Adhérence par tous les temps.
- Stabilité à haute vitesse.
Pneu tout temps, le pneu Dunlop SP 4 All Season est la solution idéale pour les régions où l'hiver est peu rigoureux.
Le pneu Dunlop SP 4 AllSeason est un pneu M+S (Mud+Snow, Boue et Neige) et possède le flocon qui garantit ses performances en conditions hivernales.
Conduite. Excellente stabilité à grande vitesse et résistance à l'usure grâce au bandage en nylon sans joint qui minimise la déformation du pneu à haute vitesse et réduit l'usure.
Sécurité. Drainage rapide de l'eau et résistance à l'aquaplaning grâce au profil directionnel en V avec des larges rainures longitudinales et latérales.
Traction. Les lamelles donnent une bonne accroche en accélération et en freinage sur neige, neige mouillée et verglas.
Hiver. Le mélange de gomme enrichi en silice permet une meilleure adhérence sur les routes mouillées et sur la neige et couvre une large gamme de températures, combinant ainsi les caractéristiques des pneus été et des pneus hiver.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.