- AUTO BILD03/2022N/A
Pneu Debica Presto UHP 2
- Pneu été au bon compromis performances / prix adapté aux voiture haut de gamme.
- Sécurité sur route mouillée.
- Comportement stable sur sol sec.
Pneu Debica Presto UHP 2
- Pneu été au bon compromis performances / prix adapté aux voiture haut de gamme.
- Sécurité sur route mouillée.
- Comportement stable sur sol sec.
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- 245/40 R17 95YAucun prix disponible
- 245/45 R17 99Yà partir de 151,88 €
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.3 / 10
- Aquaplaning
- 7.9 / 10
Économie
- Longévité
- 3.3 / 10
- Économie de carburant
- 6.7 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.2 / 10
- Tenue de route
- 8.4 / 10
- Bruit de roulement
- 6.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Debica
- Modèle
- Presto UHP 2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Prévu pour les voitures performantes, le Debica Presto UHP2 est un pneu sportif de début de gamme au comportement sûr par temps sec ou pluvieux.
Sportivité. Comportement sportif sur sol sec procuré par la sculpture asymétrique dotée d’une robuste épaule extérieure.
Sécurité. Adhérence sur route mouillée justifiée par une valeur A à l’étiquetage européen grâce aux lamelles qui brisent la pellicule d’eau et aux larges rainures droites qui l’expulsent rapidement. Risque d’aquaplaning réduit.
Économies. La pression est répartie plus uniformément sur la zone de contact avec la route, ce qui se traduit par une usure plus régulière et donc par plus de kilomètres. Pneu économe en carburant dû au mélange de gomme étudié pour diminuer les pertes d’énergie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.