- AUTO BILD09/2018N/A
- AUTO BILD09/2019N/A
Pneu Debica Frigo HP2
- Pneu hiver adapté aux compactes et routières.
- Traction sur route enneigée.
- Sécurité améliorée par temps de pluie.
Pneu Debica Frigo HP2
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.3 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 5.6 / 10
- Aquaplaning
- 4.6 / 10
Économie
- Longévité
- 4.6 / 10
- Économie de carburant
- 6.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.9 / 10
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.9 / 10
- Accélération sur neige
- 8.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Debica
- Modèle
- Frigo HP2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Prévu pour les voitures compactes et routières, le pneu hiver Debica Frigo HP2 annonce des performances améliorées sur les routes mouillées ou enneigées comparées à sa première version.
Neige. Mobilité sur route enneigée grâce à une transmission des forces motrices par les arêtes mordantes des rainures latérales et des rainures en V de la nervure centrale. Sécurité sur la neige renforcée par les lamelles autobloquantes.
Sécurité. Protection contre l’aquaplaning améliorée par les profondes rainures droites qui dispersent l’eau et la neige fondue.
Économies. Amélioration de la résistance au roulement avec un impact sur la consommation de carburant due au poids allégé de la carcasse. Durée de vie du pneu accrue grâce à la profonde sculpture qui présente un volume plus important de gomme à user.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.