- ZA RULEM09/2007N/A
- ZA RULEM10/2007N/A
- AUTOREVIEW200817
Pneu Cordiant Polar
- Enveloppe "nordique" pour petites routières
- Courtes distances de freinage sur sol sec
- Idéal pour une conduite visant l'économie
Pneu Cordiant Polar
- Enveloppe "nordique" pour petites routières
- Courtes distances de freinage sur sol sec
- Idéal pour une conduite visant l'économie
- Enveloppe "nordique" pour petites routières
- Courtes distances de freinage sur sol sec
- Idéal pour une conduite visant l'économie
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- Non noté
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 4.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.9 / 10
- Accélération sur neige
- 4.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 1 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Cordiant
- Modèle
- Polar
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Pour un emploi routinier dans des zones à fort enneigement ou verglacés, Cordiant propose le produit Polar pour un usage en ville et sur voies rapides. Ce pneumatique est recommandé pour les conducteurs de voitures compactes.
La mention "Mud + Snow" disponible sur certains modèles du pneu va vous permettre de conduire sur routes de boue ou de neige.
Le point clé de cette enveloppe est qu' elle bénéficie d'un grip amélioré par temps sec. Ce produit est constitué de prestations en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.