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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
6 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
3.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
8 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.4 / 10
Accélération sur neige
5.5 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.2 / 10
Accélération sur glace
4.5 / 10

Caractéristiques

Marque
Bridgestone
Modèle
Blizzak DM-V2
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu SUV adapté aux hivers rigoureux.
  • Motricité en toute condition de neige.
  • Adhérence optimisée sur le verglas

Conçu pour les SUV circulant dans des conditions extrêmes, le Bridgestone Blizzak DM-V2 est un pneu nordique performant sur les routes enneigées ou verglacées.

Sécurité. Stabilité procurée par la technologie Bridgestone NanoPro-Tech qui en répartissant plus uniformément la silice dans le composé de gomme, assure une pression équilibrée dans toute la zone de contact au sol. Adhérence sur les routes hivernales difficiles grâce au mélange de gomme souple lors de températures négatives.

Neige. Mobilité en condition de neige assurée par le nombre accru de blocs aux épaules et par les lamelles 3D en zigzag ce qui offre plus de mordant.

Verglas. Distances de freinage plus courtes par rapport à son prédécesseur grâce à la technologie Multi-Cell de la gomme, résorption du film d’eau sur la couche de glace.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Comfort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

En savoir plus